Yvidero, la célèbre web-comédienne ivoirienne et présentatrice télé, a récemment fait l’objet de critiques virulentes sur les réseaux sociaux en raison de son comportement jugé par certains comme étant hautain et prétentieux. Les internautes se sont notamment moqués d’elle en faisant une caricature de l’une de ses photos sur un plateau télé en augmentant la taille de ses bras. Face à ces attaques, Yvidero a décidé de répondre à ses détracteurs dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Dans ce message, Yvidero accuse ses détracteurs de vouloir la nuire et de la rabaisser pour justifier leur méchanceté. Elle estime que ces derniers sont dépourvus d’intelligence et ne cherchent pas à comprendre les choses, mais se contentent de suivre le mouvement en se disant qu’elle doit être abattue, humiliée et salie. Toutefois, Yvidero ne se laisse pas faire et se compare à un aigle, qui ne fuit pas la tempête mais s’en sert pour prendre de la hauteur et voler au-dessus des nuages pour éviter la pluie. Elle ajoute qu’elle vole toujours seule, car elle n’a pas besoin d’amis, contrairement aux corbeaux et aux chauves-souris qui volent en groupe.
Yvidero remercie également ses détracteurs, car elle estime que leurs critiques la poussent à être plus combative et à relever davantage les défis. Elle est convaincue que cela permet à ses fans de croire en eux-mêmes et de ne pas se laisser abattre par les critiques. Selon elle, plus on l’insulte, plus on la diabolise et plus on invente des atrocités sur elle, plus cela attire l’attention des autres sur elle et Dieu lui-même l’établit. Pour Yvidero, personne ne peut salir ce que Dieu lui-même lave.
En conclusion, Yvidero remercie ses détracteurs pour leur contribution à son élévation et à celle de son leadership. Elle les bénit et leur envoie une bise. Cette réponse franche et directe montre que Yvidero est une femme forte et confiante qui ne se laisse pas intimider par les critiques et les attaques. Elle reste fidèle à elle-même et continue de travailler dur pour atteindre ses objectifs.