L'en-tête

Kikimoteleba : « Je n’ai reçu aucun franc pour Tigini »

Le chanteur ivoirien Kikimoteleba, auteur du tube « Tigini », a fait des révélations fracassantes sur Life Radio. Il affirme n’avoir reçu aucun revenu pour son tube, ni pour la version originale ni pour les remixes.

Selon Kikimoteleba, certains managers auraient pris tous les droits sur la musique et les bénéfices. On lui aurait même fait signer un contrat de production défavorable qu’il a refusé, un contrat où son seul bénéfice serait juste un moment de respiration selon ces mots. Suite à son refus, il aurait été menacé et on lui aurait même dit qu’on lui enverrait des personnes pour lui faire du mal.

Heureusement, Kikimoteleba a reçu l’aide de personnes haut placées et d’avocats pour se défendre. La situation s’est renversée et les managers lui demandent pardon. Les choses commencent donc à aller mieux pour lui et il devrait bientôt toucher ses gains sur son tube « Tigini ».

L’artiste a profité de l’occasion pour lancer un appel à ses amis, petits frères artistes ou nouveaux artistes à bien lire un contrat avant de le signer pour ne pas se faire piéger.

Mixdecale

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi ...