Le monde du divertissement ivoirien est plongé dans le deuil suite à la soudaine disparition d’Anaconda, le célèbre chroniqueur et animateur de l’émission Peopl’Emik sur La3, appartenant au groupe RTI. Selon des sources locales, ses problèmes de santé ont été évoqués, ce qui a conduit à son évacuation sanitaire en France par la RTI. Tragiquement, il a rendu l’âme dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 janvier 2024, alors qu’il était hospitalisé en France.
Avant que la triste nouvelle de son décès ne soit confirmée, une rumeur de départ avait circulé sur les réseaux sociaux. Soucieux de rassurer ses admirateurs, Anaconda avait fait une apparition via un appel WhatsApp au cours d’un numéro de l’émission animée par Marie Dominique. Il avait déclaré : « Depuis un bon moment, je suis complètement déconnecté des réseaux sociaux. Ce qui se passe sur la toile, je n’en sais rien du tout. Si les gens se permettent de dire que Anaconda est absent, c’est que Peopl’Emik est plus que mondiale. Ça me fait plaisir que les téléspectateurs s’intéressent à moi et que l’émission est beaucoup suivie. »
La disparition soudaine d’Anaconda laisse un vide profond dans le paysage du divertissement ivoirien. Ses admirateurs se souviendront toujours de son impact et de sa personnalité unique. Anaconda, le chroniqueur ivoirien renommé, s’est éteint des suites d’une crise cardiaque le vendredi 5 janvier 2024, plongeant le showbiz ivoirien dans une période de deuil.
- Observateur affirme avoir couché avec Marie Paule Adjé avant de s’excuser
- Les images du Concert d’Apoutchou National