L'en-tête

Le Rappeur TAY K sortira de prison en l’an 2074

Le rappeur américain Tay-K, à peine âgé de 19 ans, a été frappé d’une sentence tragique le mardi 23 juillet, se voyant condamné à une peine de prison impitoyable de 55 années. Accablé par l’accusation de meurtre, le destin du jeune rappeur originaire de Californie s’est scellé la semaine dernière, lors de la conclusion de son procès.

Soupçonné puis reconnu coupable d’avoir ôté la vie à un jeune homme de 21 ans, Tay-K, qui s’était fait connaître grâce à son titre poignant intitulé « The Race », devra languir en prison pendant 74 longues années avant d’entrevoir la liberté.

D’après les informations du média RAPRNB, le meurtre s’est déroulé lors d’un cambriolage qui a dramatiquement dégénéré. La victime, propriétaire de la chambre dérobée, a été violemment confrontée au rappeur et à ses complices sur les lieux.

Face à ce choix funeste, ils ont fait le sinistre pari d’arracher la vie à cet individu. Ce jeune homme n’avait que 16 ans à l’époque des faits, arrêté en juillet 2016 pour ce meurtre abominable.

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi ...